LNHSS
Yo tu t connecté correctement bonne journée sur la ligue
LNHSS
Yo tu t connecté correctement bonne journée sur la ligue
LNHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Hockey League Super Simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres

Aller en bas 
+2
dg-lorrain
Admin Van Den
6 participants
AuteurMessage
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 20:28

R.J. Umberger 68 62 70 26 1050000 1 RW
Jonathan Hedström 66 63 66 30 950000 3 RW
Dennis Bonvie 35 67 57 35 450000 1 RW
Aaron Boogaard 41 60 54 22 450000 2 RW
Jonathan Filewich 55 48 54 23 525000 1 RW
Trevor Kell 45 47 52 22 360000 2 RW

Mike Cammalleri 68 57 69 26 3350000 1 C
Ryan Carter 60 51 58 25 950000 1 C

Jarkko Ruutu 57 77 69 33 1150000 1 LW
Bill Thomas 65 62 68 25 950000 4 LW

Hal Gill 51 82 73 33 2050000 1 D
Darryl Sydor 62 71 72 36 2500000 1 D
Mark Eaton 56 82 72 31 1600000 1 D
Tim Gleason 55 75 70 25 1175000 1 D
Robert Scuderi 50 68 67 29 550000 3 D
Thomas Pöck 65 60 66 26 900000 4 D
Brendan Bell 56 58 65 25 700000 3 D

Martin Biron 79 78 76 31 2128000 1 G
Curtis Sanford B- C B- 28 600000 0 G
Dany Sabourin 65 66 65 28 512500 1 G
Revenir en haut Aller en bas
dg-lorrain
Master
Master
dg-lorrain



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 20:29

YÉ BIN POURRI CAMMALARIE
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Master
Master
Charley



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 20:30

Carter ausssi
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 20:31

mais cest pas jeff cest ryan
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 20:32

drette so che po si tu croyait qui etait bon


ps Cammaleri a ete blessé un esti de boutte
Revenir en haut Aller en bas
dg cadotte
As
As
dg cadotte



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 20:35

cammalerri jprend une chance fait une offre
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Master
Master
Charley



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 20:39

ouppss javait pas bin vu son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 20:41

Mike Cammalleri 68 57 69 26 3350000 1 C
V.S
2iem Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres 543579
Revenir en haut Aller en bas
dg cadotte
As
As
dg cadotte



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 20:42

3 Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres 543579 jaccepte i coute 3.5 millions pis chek c overall
Revenir en haut Aller en bas
dg cadotte
As
As
dg cadotte



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 20:46

pis ya juste été blessé 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
dg-lorrain
Master
Master
dg-lorrain



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 20:51

MARTIN BIRON
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 21:06

Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres 543579 je vais lecrire va confirmer

Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres 70428
2iem Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres 70428
V.S
Biron ( ma amener a la coupe)
Revenir en haut Aller en bas
dg-lorrain
Master
Master
dg-lorrain



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 21:08

KK LAISSE FAIRE ANYWAY JAI PU MON 2E ET 3E PICK
Revenir en haut Aller en bas
Baks DG Bruins
Trou de Cul
Trou de Cul




Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyLun 30 Juin - 23:11

Tim Gleason 55 75 70 25 1175000 1 D
R.J. Umberger 68 62 70 26 1050000 1 RW
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyMar 1 Juil - 11:51

Tim Gleason 55 75 70 25 1175000 1 D
R.J. Umberger 68 62 70 26 1050000 1 RW
V.S
2iem Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres 4360
Revenir en haut Aller en bas
Baks DG Bruins
Trou de Cul
Trou de Cul




Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyMar 1 Juil - 16:27

3e et jacccepte
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyMer 2 Juil - 11:40

je vais l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
dg-lorrain
Master
Master
dg-lorrain



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyMer 2 Juil - 12:07

biron
vs
3 pick jai po de 2e
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres EmptyMer 2 Juil - 12:10

jvais lecrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty
MessageSujet: Re: Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres   Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque joueur de Pittsburgh pour presque rien et en plus je fait les offres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tkachuk et Nylander pour eh rien !!
» Joueur a partir pour pas grand chose....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSS :: Autres :: Corbeille saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser