LNHSS
Yo tu t connecté correctement bonne journée sur la ligue
LNHSS
Yo tu t connecté correctement bonne journée sur la ligue
LNHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Super Simulation

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

date et heure pour le golf

+5
Dg Thibert
dg-lorrain
Lapi
Admin Van Den
dg cadotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben

date et heure pour le golf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:20

hey boys écouter sa Ben deschamps la marde din but mario ma dit detre coach des goaler demain ^pi apres demain pour son camp de goaler pi ki allais me donner 150 $ moi ben deschamps coach de goal ki corrige les otre lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:22

loll des futurs goaleur dla lnh mais thabite a combien de temp a pied du golf a peut pret
Dg Thibert
As
As
Dg Thibert

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:23

lol mais té pas mauvais la...mais coach haha...cé bin pcq tu vien de st-bas qui te prend haha lol
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:23

5-7 min en bike 20 min a pied
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben

non i dit ke chu bon aek les enfant mes yon genre 10 ans mais c frais 150$ pour 2 jour!
dg-choquette
As
As
dg-choquette

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:24

ouais cest bien payer
Dg Thibert
As
As
Dg Thibert

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:26

ouin javoue... mais tu dit que té marde la mais contre moi tétais fort en crisse en série jai genre 15 shot au net pi juste deux but Razz pi tabitude jai 3 but en 5 shot contre les autres team
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:27

non jdit ke chu une marde jusse pcq c sah ke ceux contre ki je joue pas me dize pcq a lecole jnioese loll mais din game oblie sah !
dg-choquette
As
As
dg-choquette

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:28

ouais meme dans les games a lecoles tes fort
Dg Thibert
As
As
Dg Thibert

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:28

jcrébin contre nous la..cé taurais pas été la on vous aurais battu pour notre 7 victoire de lanné....en comptant les tournois...
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:29

mais Boys on sen rparle se srais frais ke tout le monde puisse vnie apres tk chio
dg-choquette
As
As
dg-choquette

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:29

chow
Trudo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Trudo

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:50

ben coach de goal ta mal ta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta malta mal

non spo vrai tk c ou riviera chu un peu enretard la masi c sa
Trudo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Trudo

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:51

pi c combien$$$$$$$

moi jcomprend rien la on va ché Ben apres ou koi
dg-choquette
As
As
dg-choquette

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:55

riviera cest dans le mem coin du driving ranch
Trudo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Trudo

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:59

yé ou le driving range Embarassed
dg-choquette
As
As
dg-choquette

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:00

sur la 116 juste avant la lumiere de st-brun tu tourne a gauche
Trudo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Trudo

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:02

ok ma me trouver moi avec ma mere ki se perd dans st-hilaire
dg-choquette
As
As
dg-choquette

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:03

bin va sur google map au pire
dg-choquette
As
As
dg-choquette

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:06

admin_bigben a écrit:
5-7 min en bike 20 min a pied

avec nos stock de golf sul dos loll
dg cadotte
As
As
dg cadotte

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:07

loll ben coach haha lol! pis thibert qui fait son show moi dhabitude 3 en 5 shot sur les autre goal ta mal
criss ak nos stock sa sera pas comique
Trudo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Trudo

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:00

oui sa va etre comique surtout moi kisa juste une brettelle
dg cadotte
As
As
dg cadotte

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:01

loll moi aussi
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:38

sa va etre drole pi nice comuin boys !!!
Trudo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Trudo

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:38

jvous avertit chu rendu une machine au golf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: date et heure pour le golf   date et heure pour le golf - Page 3 Empty

date et heure pour le golf
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant