LNHSS
Yo tu t connecté correctement bonne journée sur la ligue
LNHSS
Yo tu t connecté correctement bonne journée sur la ligue
LNHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Hockey League Super Simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour vous mes ti choux

Aller en bas 
+4
Admin Van Den
dg-laporte
Dg Thibert
Trudo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trudo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Trudo



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyJeu 10 Juil - 22:46

et oui en tant ke new simu je vais vous faire plaisir g monter le scoring donc plus de but devrait se marker et g monter les fights donc plus de fight aussi pour thibert
Revenir en haut Aller en bas
Dg Thibert
As
As
Dg Thibert



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyJeu 10 Juil - 23:34

marci ben trudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-laporte
Dg de Marde
Dg de Marde
dg-laporte



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 9:35

ho ya vive les fight men
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 10:39

ouin mais tu va voir trudo a mendiner sa va etre long


t mieux de ler laisser dememe sinon sa va etre pd

touka c mon avis


pis la le next qui va poster ici va dire assurer " on sen calice de ton avis" dsl au next i peut pu le dire
Revenir en haut Aller en bas
dg cadotte
As
As
dg cadotte



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 11:37

non c yinc bin mieux de mm laisse sa comme sa trudo pis van den arrete donc de donné ton ptit commentaire négatif partout
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 11:44

Tagueule Cadotte c juste pcq je c ce qui va arriver moi si gtait DG

ps je te fait remarquer que c encore ma ligue
Revenir en haut Aller en bas
dg cadotte
As
As
dg cadotte



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 11:46

jmen caliss tu tu pense jte dit juste de fermé tayeule quand c yinc pour essayer dle décourager au pire i va lvoir tout seul si sa lécoeure yé po cave
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 12:03

esti que ter epais toi jlavertit pcq si i secoeure esti sa va etre qui lesti de simu hein ???


t'aime tu mieux que je ferme la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
dg cadotte
As
As
dg cadotte



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 12:05

aye le cave si ya décidé dle faire i doit bin savoir quesqui fait au pire i le rechangera apres
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 12:10

C pcq esti si le change apres tout le monde va chioler

chek cadotte je c dekoi je parle criss gtait simu moi esti et je ler fait 2 jours pis ctait crissement plus long , chek je fait juste l'avertir pcq si yer ecoeurer de simuler c qui qui va simuler hein, certainement po toi hein ???
Revenir en haut Aller en bas
dg-lorrain
Master
Master
dg-lorrain



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 12:11

sé bo les boyzzz on se calmne un oeu lahh
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 12:11

non mais criss i pense qui le c plus que moi sti
Revenir en haut Aller en bas
dg cadotte
As
As
dg cadotte



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 13:11

criss jai tu dit so jai juste dit darreter dle décourager criss t tu capable de comprendre so dans ta ptite tete
Revenir en haut Aller en bas
Trudo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Trudo



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 14:27

merci cadotte
Revenir en haut Aller en bas
dg cadotte
As
As
dg cadotte



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 15:00

derien
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 16:09

regarde fame ta gueule mo la fermer la ligue si sa me tente jaurait pu le faire mais jer lesser trudo simuler pcq vous me disiez de ne po la fermer criss g bin le droit de dire ce que je veut esti c ma ligue
Revenir en haut Aller en bas
dg cadotte
As
As
dg cadotte



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 16:39

aye big ta pas plus le droit de faire chier c p-t ta ligue mais c trudo qui fait toute caliss fac arrete de dire que ta toute les droit dessus. pour qua fonctionne maintenant t mm pu obliger de vnir parce que c trudo qui fait tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 16:56

a dsl c vrai ger rien simuler moi jai rien fait bin non. A oui je fait chier c sur si je voudrait faire chier je fermerait la ligue c toute hein??? trudo fait tout a oui c vrai , ya simuler une saison , a parti le site, a fait le site , a amener du monde , a 3845 message hein moi jai rien crisser moi non
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 17:18

ok cest bo la
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 17:18

hein cadotte tu dit pu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 17:20

meme si t po connecter
Revenir en haut Aller en bas
dg cadotte
As
As
dg cadotte



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 17:42

criss de cave jsuis po connecter jdit que tu fait pu rien pis c trudo qui fait toute criss pis dit moi po lcontraire
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 17:42

ok cest correct la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Thibert
As
As
Dg Thibert



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 17:43

non mais van den i fais dekoi : yé avec moi pi chuk contre gainey
Revenir en haut Aller en bas
dg cadotte
As
As
dg cadotte



Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux EmptyVen 11 Juil - 17:45

jveux juste dire qui laisse trudo faire sa job sans qui lui dit toujours sa marcherra pas tu va tenmerder pis des affaire de mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous mes ti choux Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes ti choux   Pour vous mes ti choux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous mes ti choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardien pour vous assurer Stamkos
» aimez vous sa?
» Juste vous avertire
» VOus averit tu suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSS :: Autres :: Corbeille saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser