LNHSS
Yo tu t connecté correctement bonne journée sur la ligue
LNHSS
Yo tu t connecté correctement bonne journée sur la ligue
LNHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Hockey League Super Simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE

Aller en bas 
+4
dg-choquette
louise
Admin Van Den
DG.Fratt.Caps
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:34

OK ma texpliquer so bin facilement pour que tu comprenne

Faute

asseye de doviner comment son ses partie

sont cul
sa chatta
ses sein

taimerais pas la fourrer

explique ta réponce






Corriger :

Essaye d'imaginer comment son ses parties (Deviner ne s'applique pas bien dans cette phrase , se serait plus imaginer ) .

Sont cul ?
Sa chatte ? (Chatta n'existe pas dans le dictionnaire)
Ses seins ?

T'aimerais pas la fourrer. (Bonne utilisation du verbe , tu remplace par battre et sa explique un peu la façon de ta naissance)

Explique ta réponse !


Dictionnaire :


Dirty ---> Sal , Affreux : EX: La face de Leboeuf est Dirty comme le cul d'un Boeuf

Dirty Shit -----> Vraiment Dirty , Vraiment Sal , Vraiment Affreux : EX: La mere a Leboeuf est vraiment Dirty Shit

Slack -----> Elargie , Large , Etirer : EX: La ressemblançe entre la mere de Leboeuf et Leboeuf est que les deux ont l'anus Slack





Mon Opinion :




Essaye d'imaginer comment son ses parties

Sont Cul : Slack comme ta face
Sa Chatte : J'aimerais pas m'aventurer la dedans , sa doit etre pas mal visité et infecté pour que tu sois laid dememe
Ses Seins : C'est quand meme plus Clean que toi , mais tout de meme vraiment Dirty Shit

T'aimerais pas la Fourer : Jamais , même payer


Explique ta reponse : C'est quand meme la que tu a ete creer , ya quand meme des limites a la prostitution , meme que ton pere devait etre dans la prostitution , je me demande bin si c'etais pas lui le prostituer entre ta mere et lui .



Mon Questionnaire :


Est-ce que tu te trouve cool a mettre une photo de ta mere sur une ligue simuler ?
Est-ce que tu realise que tout le monde te trouve raté
Est-ce que tu t'est fait caller dans ce texte



Reviens pu sa ligue , lache la prostitution , fait so pour toi , Tel-Jeune : 1-800-668-6868 , sauve la Chatta de ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:44

ahahah ta bin mal
Revenir en haut Aller en bas
mere de charles

mere de charles



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:46

ok ques ki a dans le vagin dma mere dit
pis est bonen a ofurrer

pis sont anus est vrm clean
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:47

repond a mes question


Mon Questionnaire :


Est-ce que tu te trouve cool a mettre une photo de ta mere sur une ligue simuler ?
Est-ce que tu realise que tout le monde te trouve raté
Est-ce que tu t'est fait caller dans ce texte



Reviens pu sa ligue , lache la prostitution , fait so pour toi , Tel-Jeune : 1-800-668-6868 , sauve la Chatta de ta mere


Explique ta reponse










Si pour toi Clean sa veut dire Dirty Shit , tu te trompe


Dernière édition par Admin Van Den le Lun 9 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mere de charles

mere de charles



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:48

dit moi ques qui a de sal dans le vagin dma mere dit pas tout di tout en detail
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:52

Ma i aller simplement


tu a ete concue la donc sa signifie que tout ce qui est la dedans est sal


i doit i avoir une couple de bebite la dedans , jpeut po trop dexpliquer so en detail , c plutot toi qui devrais aller explorer , sa te coutera po cher tu va pouvoir rentrer ta tete facilement tellement que c Slack



repond a mes question


Mon Questionnaire :


Est-ce que tu te trouve cool a mettre une photo de ta mere sur une ligue simuler ?
Est-ce que tu realise que tout le monde te trouve raté
Est-ce que tu t'est fait caller dans ce texte



Reviens pu sa ligue , lache la prostitution , fait so pour toi , Tel-Jeune : 1-800-668-6868 , sauve la Chatta de ta mere


Explique ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
mere de charles

mere de charles



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:53

ok bin dsl ya pas dbebite juste des bouton rouge pis sont anus dit en detailt ques ki a dedans sont nanus
Revenir en haut Aller en bas
Trudo
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Trudo



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:56

Criss ta geule ta pas de ssens la c gossant pi good job Sam Van Den pi Fratt c sa kon veut!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:57

repond a mes question pis ma repondre au tienne apres , c koi , tu c pu quoi dire


Mon Questionnaire :


Est-ce que tu te trouve cool a mettre une photo de ta mere sur une ligue simuler ?
Est-ce que tu realise que tout le monde te trouve raté
Est-ce que tu t'est fait caller dans ce texte



Reviens pu sa ligue , lache la prostitution , fait so pour toi , Tel-Jeune : 1-800-668-6868 , sauve la Chatta de ta mere


Explique ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
mere de charles

mere de charles



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:59

dit ques qui a de sale dans osnt anus
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:03

ok mais tu repond a mon questionnaire apres




Dans l'anus de ta mere il y a un esti de camion tonka plein de marde , c toi qui la rentrer la quand tu fesait des petite course de camion pis que tu tournais vers le tunel , bin criss le tunel ctait le cul de ta mere calice c lo que tu a perdu ton camion tonka criss . Si on te dirait que faire pousser des legume sur soi sa srait a mode criss ta mere a sfrait livrer des voyages de terres dans l'cul tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
mere de charles

mere de charles



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:05

ok pis comemnt a la des bibites dans lvagin
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:09

criss la bibite c toi qui va faire des tours la dedans , pis ds ton cas c po des bibites c des ptitebite
Revenir en haut Aller en bas
mere de charles

mere de charles



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:10

est belle sa face pareil
Revenir en haut Aller en bas
Admin Van Den
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin Van Den



LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:17

c quoi ta tu de la misere a repondre a mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE   LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MÈRE A LEBOEUF C UNE GROSSE PUTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Call de Van Den sur Leboeuf , et il ne comprend meme po
» SONDAGE DE QUI QUI AIME ENVOYER CHIER LEBOEUF
» grosse tapette
» la plus grosse rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSS :: Autres :: Corbeille saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser