Si vous auriez le choix de ces agents libre la lekel prendriez vous a lattaK?
c toutes des gars ki pourrait etre disponible cette été a moins de sentendre avec leur équipe!
jai po mis les frere sedin passe ki vont resigner a c clair!
Trudo Temple de la renommé
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 13:05
Pour moi c Gaborik
mais jaimerais bin! Antropov ou cammalleri aussi!
harris69 DG ordinaire
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 13:16
c tabou...mais c vrai...
comme cette histoire:
Higgins est accusé de viol...(C VRAI) S.Kostitsyn est accusé de détournement mineure(C VRAI) A.Kostitsyn possession et traffic cocaine(C VRAI) Price cruise trop dans les clubs...il a mangé une sale volée a coup de pieds dans les cotes...pour cela qu'il a manqué des matchs et avait problèmes...a bouger...
Vous allez tout apprendre bientot dans les journaux et autres...Je crois qu'on attends la fin du 100e pour annoncer ces choses la...Mais Lecavalier s'en vient c certain!
RAPPELLEZ-VOUS DE CELA!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 13:18
oui laffaire de higgins pi toute jnai entendu parler pi un des mes voisin est police a Montréal pi i dit ke c vrai
harris69 DG ordinaire
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 13:19
et voilà ma source....Un enquêteur de GRC
Dg Thibert As
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 13:21
ouais moi too jai déja entendu cé truc la
pi i faut signer cammalleri pi antropov pi havlat
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 13:28
manque dargent!
mais lhistoire la c vraiment vrai des joueurs du canadien arreté! mon voisin pi la voisine de thibert i too a la dit sa a ma mere loL!
pi a ce qui parait la AK46 irait en prison a la fin de la saison..!
harris69 DG ordinaire
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 13:30
Pour les Sedin....c fou...Si Sundin prends pas sa retraite,25 millions pour 3 joueurs...plus de 30 millions pour 4 avec Luongo...
harris69 DG ordinaire
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 13:33
pis l'histoire...
Voila pourquoi Higgins a pas été tradé...Les Kostitsyn et lui n'ont qu'un permis de travail pour aller jouer aux states...Mais ils n'ont pas le droit d'y vivre...Donc po échageable presque...
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 13:41
ouin! mais aussi si tu remarque la les frere kostistsyn non pas ffait un voyage spass e yavait des probleme pi toute la..!
harris69 DG ordinaire
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 14:13
Et voilà!!!!!!!!!!!
74 Oshie Dg de Marde
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 14:42
Dans ceux la pour moi j'irais cherche Mike Cammelleri
Admin Van Den Temple de la renommé
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 14:50
Cammalleri
74 Oshie Dg de Marde
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 15:04
Bon choix lol parce que sa serais le gars le meilleur a aller chercher il compte 30 buts a chaque saison il ne se blesse jamais donc sa serais bon d'aller le chercher
harris69 DG ordinaire
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 15:56
moi,je dis Cole...ca prends un gros gars...Antropov aussi m'a tenté..
Cammalleri ok...mais il a toujours joué avec des joueurs dominants...Il n'y a pas de Kopitar,Frolov,Iginla à Montréal...Il ne fera pas mieux que Higgins ou A.Kostitsyn ou Ryder...Un gars comme Cole va en marquer 20...Mais il est physique...Antropov va en marquer 15-20...Mais il va voiler le goaler adverse faciklment
Oubliez pas qu'on joue 8 games contres ---...donc 32 games juste là...presque 50% c po du talent ca prends....On en a pleins....c du poids et des muscles...pour gagner contre et ca prends
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 16:33
ouin mais le calendrier est changé depuis stannée c 6 game contre ces teams la..!
dg-choquette As
Sujet: Re: Agenr Libre attaque! Dim 19 Avr - 16:41