LNHSS
Yo tu t connecté correctement bonne journée sur la ligue
LNHSS
Yo tu t connecté correctement bonne journée sur la ligue
LNHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Hockey League Super Simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je cherche des jeunes avec du potentiel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 14:45

Je cherche des jeunes avec du potentiel 463906 Je cherche des jeunes avec du potentiel 580253 Je cherche des jeunes avec du potentiel 4360 Je cherche des jeunes avec du potentiel 393698 Je cherche des jeunes avec du potentiel 249229 Je cherche des jeunes avec du potentiel 895822 Je cherche des jeunes avec du potentiel 15396 Je cherche des jeunes avec du potentiel 923176 Je cherche des jeunes avec du potentiel 17260 Je cherche des jeunes avec du potentiel 497864 Je cherche des jeunes avec du potentiel 888949 Je cherche des jeunes avec du potentiel 997101 Je cherche des jeunes avec du potentiel 768415 Je cherche des jeunes avec du potentiel 377178 Je cherche des jeunes avec du potentiel 128100 Je cherche des jeunes avec du potentiel 831513 Je cherche des jeunes avec du potentiel 707809 Je cherche des jeunes avec du potentiel 483235 Je cherche des jeunes avec du potentiel 70428 Je cherche des jeunes avec du potentiel 529317 Je cherche des jeunes avec du potentiel 850683 Je cherche des jeunes avec du potentiel 417204 Je cherche des jeunes avec du potentiel 824550 Je cherche des jeunes avec du potentiel 543579 Je cherche des jeunes avec du potentiel 384921 Je cherche des jeunes avec du potentiel 957902 Je cherche des jeunes avec du potentiel 56018 Je cherche des jeunes avec du potentiel 1878 Je cherche des jeunes avec du potentiel 895209


Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458 Je cherche des jeunes avec du potentiel 164458
Revenir en haut Aller en bas
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 14:46

sa servais a koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 14:46

a jouer ???!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 14:47

toute les image loll
Petteri Wirtanen 38 41 52 21 500000 3
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 14:49

pour dire les equipe la mmais fait un offre
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 14:57

cherche jeune joueur avec du ppotentiel
Revenir en haut Aller en bas
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:00

donne moi un vieu de 70 pas cher
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:03

Trevor Letowski 62 71 69 30 800000 3
Revenir en haut Aller en bas
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:15

o moin plus ke sah genre 70-71-72
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:18

sont outes pluss fort apres
Revenir en haut Aller en bas
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:19

k bin met un plus fort pi jajoutte 1st pick Je cherche des jeunes avec du potentiel 70428
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:21

Matt Cullen 73 71 75 30 3100000 4
Revenir en haut Aller en bas
Admin_bigben
As
As
Admin_bigben



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:22

trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Lapi
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Lapi



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:30

Jack Skille 53 48 59 20 850000 4
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:35

jle veut lapi
Revenir en haut Aller en bas
Lapi
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Lapi



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:37

offre gros
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:38

Patrick Eaves 72 71 72 23 942400 2
3pick LAK
Revenir en haut Aller en bas
Lapi
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Lapi



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:39

non....Skille y monte plus que Eaves
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 15:40

eaves va monter encore aussi

Sergei Samsonov 77 62 74 28 3525000 2
Revenir en haut Aller en bas
Lapi
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Lapi



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 16:05

ouain mais jsais pas...jvais y penser
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 16:11

ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Lapi
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Lapi



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 16:14

finalement jvais le garder...y produit gros(y sort c skill)
Revenir en haut Aller en bas
dg-choquette
As
As
dg-choquette



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 16:15

putain chek dns mes joeur si tenveut pas un
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
Trou de Cul
Trou de Cul
dg-mini



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 16:18

Andrew Cogliano 67 54 66 20 450000 4
tu le veut tu
Revenir en haut Aller en bas
Lapi
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Lapi



Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel EmptyDim 25 Mai - 16:20

non jvais le garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des jeunes avec du potentiel   Je cherche des jeunes avec du potentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des jeunes avec du potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tel-jeunes
» je cherche un LW
» la caroline cherche un bon def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSS :: Autres :: Corbeille saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser